Ferméture des rideaux: Séminaire international New Africa’s Builders

Deuxième et dernier jour de la 5ème édition du Séminaire International New Africa’s Builders dont le thème était : “Toute chose est devenue nouvelle”.

La coalition nationale des chrétiens hommes et femmes d’affaires qui a pour objectif, le développement de l’Afrique a voulu en initiant ce séminaire avec la communauté catholique mère du divin amour, mettre en évidence les capacités et le potentiel de l’Afrique.

Cependant ,le développement de notre afrique se fera avec tous ceux qui veulent bien l’accompagner dans cette démarche mais aussi avec le concourt de tous les entrepreneurs.

C’est pourquoi, la participation des entrepreneurs venus d’Israël, du Burkina etc.a rehaussé la qualité de cette cérémonie.

C’est un séminaire rempli d’enseignements, de conseils et de résolutions fortes qui a permis à tous les participants de repartir avec l’assurance que “Oser “même avec les tous petits commencements” nous donne l’assurance qu’avec DIEU notre afrique se fera.

Rendez-vous est donc pris pour la 6ème édition avec des panélistes et des participants tout aussi influents par leur abnégation au travail et surtout par la Foi en ce qu’ils font.

5ème édition du Séminaire International New Africa’s Builders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *