Séminaire international New Africa’s Builders

Ce samedi 19 Novembre 2022 le sofitel hôtel ivoire d’Abidjan Côte d’Ivoire a reçu les hommes d’affaires de tous les continents et pour cause, c’était l’ouverture de la 5ème édition du Séminaire International New Africa’s Builders.

Cette première journée a débuté avec la prière conduite par le Docteur Jean Emmanuel Clément Akobé fondateur de la communauté Mère du divin amour et organisateur de cet événement de grande envergure.

C’est une journée meublée de plusieurs panels animés par d’éminents hommes d’affaires notamment le directeur de la Caisse nationale de prévoyance sociale en Côte d’Ivoire,qui en plus de présenter sa méthode de travail au sein de cette institution avec comme secret “le Notre Père ” qui est la prière qui le conduit dans toutes ses décisions.

Des jeunes entrepreneurs de tous bords ont effectué le déplacement pour savoir le secret d’une évolution dans le domaine de l’entrepreneuriat pour l’évolution de l’Afrique avec DIEU comme socle. Pour cela, il faut “Osez” parce que par Jésus-Christ, toutes choses sont devenues nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *