Le Père Peter Sanders nous a quitté

La nouvelle est tombé comme un couperet. Le père Peter Sanders n’est plus de ce monde. Ami et allié de la communauté mère du divin amour, le père Peter Sanders est un prêtre de Jésus-Christ qui a fait ses études de Théologie Pastorale à à Dominican School of Philosophy and Theology. Au delà d’un ami et frère en Christ du Docteur Jean Emmanuel Clément Akobé, le père Peter Sanders était une figure emblématique de la Communauté Catholique mère du divin amour.

En effet, il a participé avec grande joie à tous les évènements organisés par la Communauté . Du Séminaire National des intercesseurs en passant par New Africa’s Builders, cet amoureux fou de DIEU était au premier rang de toutes les activités de la communauté qui existe depuis plus d’une trentaine d’années.

Père Peter Sanders & Monseigneur LEZOUTIE en compagnie des sœurs consacrées de la CMDA

On retient de l’homme son amour incommensurable pour DIEU. Il était toujours prêt pour les choses de DIEU et il se rendait toujours disponible.

Les funérailles du Père ont eu lieu le Mardi 13 décembre 2022 à la San Carlos Cathedral
500 Church Street
Monterey, CA 93940

C’est une grande perte pour l’Eglise et pour le monde. Puisse son âme reposez en paix et que DIEU accueille son serviteur dans son admirable lumière.

https://www.youtube.com/watch?v=TU0mWq7QgGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *